Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 août 2009

Il faut profiter des derniers jours de vacances...

Beaucoup de temps libre, il fait beaucoup trop chaud pour sortir, alors je brode...
J'ai terminé la grille offerte il y a quelques mois par 123 citrouille. Très agréable à broder. J'ai changé les couleurs, alors difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un ange de Noël...
                                                                   plan_te_007
Il pourra rester accroché au mur de l'entrée un peu plus longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! merci pour ton inscription !!! j'adore cette grille !!!
Répondre
L
J'adore c'est super mimi !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité