Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 août 2009

Taguée en "vert"

Par Sandrine!-décidément, elle est toujours la première....Sans_titre_1_copie
J'ai pensé ne pas y arriver car le vert n'est vraiment pas ma couleur...Mais j'ai trouvé quelques objets:
  1.un photophore-maudit! si je l'oublie dehors, le lendemain, la bougie nage!Je n'aime pas ce qui attire la pluie...
  2.encore ma capucine géante...
  3.le sac que je viens de coudre pour mon futur interne,afin qu'il me ramène son linge sale "en beauté"...
  4.la première sorcière de ma collection,achetée sur le marché de Noël à Aix-la-Chapelle.
  5.un bouton de cobée- la fleur ensuite est violette.6. une poule. 7. quelques cotons à broder.

Il semblerait, d'après Flolafee, que le lien ne fonctionne pas... donc Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta mosa ! Sympa d'avoir joué le jeu ;-)<br /> Bonne semaine, bisouxxxx
Répondre
C
http://sanbrode.over-blog.com/ Voilà, cette fois, ce devrait être la bonne!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité