Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 septembre 2009

Echange de l'Avent

Je me suis inscrite à cet échange cet été. Il est organisé par Fiona une des 9 membre du nouveau blog Among The Gum Trees
Il faudra envoyer 24 petites bricoles enveloppées individuellement,numérotées de 2 à 25 et un plus gros cadeau qui portera le numéro 1. J'ai déjà pas mal de petites choses et j'ai bien avancé mon cadeau.
Mon paquet partira en Australie, chez Sue.
Le principe de la surprise quotidienne me plaît beaucoup... J' ai préparé plusieurs calendrier de l'avent pour mon fils, mais personne ne l'a jamais fait pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1000 fois Merci pour tes voeux d'anniversaire!<br /> C'est avec plaisir que,mes invités ayant regagné leus pénates,je reprend le chemin des blogs pour admirer tous ces beaux ouvrages.
Répondre
C
ça me rassure un peu!ça fait du bien, non ,de croire un peu au père noël?
Répondre
C
Je vais aussi faire ça avec une copinet... comme toi ce sera mon premier calendrier de l'avent ! On est pire que des gamines hihihi, bises
Répondre
S
Bon jour Christine.<br /> I am busy preparing advent gifts for you too.<br /> What fun we are having.<br /> hugs from Sue
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité