Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 octobre 2009

C comme...

100_9085  comme Coeur de freesia et son nouveau blog très intéressant "Tout sur la broderie"

  comme point de Chaînette.

  comme100_9088 C'est avec ce livre que j'ai fait un de mes premiers appliqués.

100_9077  comme une matière, le fil chenille.            100_9086







100_9080  Une recette inratable, découpée dans un vieux numéro de "femme actuelle". Le cake est aussi bon chaud que tiède ou même froid...





Et pour finir, la plante tinctoriale: le chou rouge.      Celui-ci sera mangé chaud avec des pommes...             100_9081

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce post! merciiii pour la recette! je note ; D
Répondre
S
I like your farmyard quilt. <br /> Very nice. (Tres bon...I think I need to say)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité