Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 décembre 2009

Dernier échange....

......pour 2009..... D'abord, il y a eu ceci100_9985 des boucles d'oreilles créées " sur mesure " par une de mes collègues qui fait des choses extraordinaires , bijoux en perles mais aussi couture.... Comme " salaire..." elle a souhaité un objet brodé. Et ce fut ceci100_9981 une pochette en soie dont je suis très fière..... parce que je l'ai dessinée moi-même.....brodée, cousue.... J'attends maintenant le "verdict".... J'espère qu'elle plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la photo !
Répondre
O
Coucou, je viens ici grâce à Coyote et je suis admirative devant ta jolie pochette; rhhooo en soie et avec une broderie ravissante.<br /> J'a-dore.<br /> A bientôt.<br /> odine
Répondre
C
En tout cas moi je te félicite ! Je la trouve très belle. Amitiés et belle journée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité