Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 janvier 2010

Qu'ai-je donc fait pour mériter ça??!!....

101_0858  Un bloc-notes, des p101_0859etits chocolats (qui me paraissent bien redoutables...) une bougie qui a parfumé tout le paquet et un coussinet brodé par ELLE.

Il est tout joli, et si je ne suis vraiment pas sûre d'avoir mérité tout ça,  je suis très, très contente!!!!! MERCI!!!!

( En plus, j'ai appris quelque chose: la Suisse est un pays très, très lointain peut-être même pas de ce monde, car le paquet arrivé aujourd'hui- 21 janvier- est parti le 16 décembre....)

Pour répondre aux questions: Non, je n'ai pas dessiné le motif de l'hexagone d'hier.
                                                 J'ai brodé avec un mouliné nuancé DMC 4010,que j'aime beaucoup.
                                                 le petit point jaune, n'est pas une jonquille mais, comme Dinedoc... l'a deviné,un crocus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On fait comment pour recevoir tous ces cadeaux ????<br /> <br /> Pour les crocus, c'était facile, j'ai les mêmes !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Bien sûr que c'est mérité Christine ! Et puis, doit-on vraiment mériter pour recevoir ???? ;-)<br /> L'essentiel est qu'il soit bien arrivé et je suis ravie de t'avoir fait plaisir... avec 1 mois de retard !!!!!<br /> Bisouxxx et bonne fin de semaine à toi
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité