Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 février 2010

A.B.C.

lettreUcomme.... 21eme semaine du jeu des Histoires de boîtes à couture, et pas la plus facile.... Ce sera très bref....
                                             comme un blog : Ullas Handmade.

                                             comme un livre : l'Univers enchanteur de B. Potterunivers_beatrixpotter

                                             comme une matière : la toile d'Ulm, découverte dans mon encyclopédie des arts textiles, Autour du fil. La toile d'Ulm est donc" une étoffe solide et serrée tissée à l'origine dans la ville allemande d'Ulm. Caractérisé par ses motifs rayés, ce tissu servit surtout dans les pays nordiques à la confection d'édredons et de coussins.En effet, sa texture serrée était particulièrement adaptée pour retenir plumes et duvets?"

toiled_ulm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu des soucis internet des soucis de santé, mais je te remercie d'avoir suivi avec assuidité le petit bac, pourrais tu s'il te plait m'envoyer ton adresse postale et ton nom, c'est pour une surprise ............. ;-)
Répondre
L
Et oui, pas simple la fin de l'alphabet !!! Mais tu fais fort avec la toile d'Ulm dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent...<br /> Amistadousamen
Répondre
L
Et oui, pas simple la fin de l'alphabet !!! Mais tu fais fort avec la toile d'Ulm dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent...<br /> Amistadousamen
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité