Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 février 2010

Journée bleue....

Aucune allusion à la couleur du ciel....
101_1522 ...mais au bleu gris de ma Lady, terminée hier soir...Il ne reste plus qu'à lui trouver un cadre- et à broder son Gentleman... Les deux grilles sont des créations Nathalie Cichon  de Jardin Privé.

Bleu encore pour les" Winterfreuden" d'Ursula Schertz. Bien avancé! Il ne me reste qu'un bloc de Flying Geese... puis la broderie...101_1524J'aurais dû sortir la machine au lieu de tout coudre à lamain...


101_1525 Et pour finir, j'ai "craie-yonné" un des deux petits gilets du
concours Fololo. Je m'étais inscrite cet été et j'avais tout mon
temps pour broder .... La date butoir se rapproche...le 4 avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces beaux projets ! Magnifique ta broderie ! Bon courage pour le Môssieur !<br /> Bisouxxx
Répondre
L
Plein de boulot sur la planche, je vois ! Rien de mieux lorsque le ciel est super bleu ;-)... Je crois bien que nous avons le même ; bientôt une semaine qu'il pleut à Aix en Provence. Rien de tel pour déprimer un méridional...<br /> Amistadousamen
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité