Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 février 2010

Génération de brodeuses

Pas d'O.P.F ce week-end, mais j'ai ressorti mon " Génération de brodeuses " que j'ai promis, sinon de terminer, au moins d'avancer d'ici la fin de l'année... C'était la première O.P.F. de Tara.
Le voilà en entier:mat__cho_001 ( C'est une création A mon ami Pierre.)
Mon avancée de hier soir :mat__cho_002 Le début de l'alphabet et les deux mini-frises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument fabuleux.Je n'aurai jamais la patience de broder comme cela.Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Plus de courage que moi ! Génial ! Allez je t'encourage, montre-nous tes avancées, ce serait vraiment dommage de le laisser de côté !<br /> Bisouxxxx
Répondre
D
whaoouh !
Répondre
T
oooooh tu t'y tiens! ça me fait trop trop plaisir! ta toile est si belle!!!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité