Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 mars 2010

Pochette brodée

  On était parti de ça pochette_bleue_001 Qu'en faire?
Une pochette de brodeuse!

Fermée : pochette_bleue_002       Ouverte : pochette_bleue_003

  Elle partira dans la semaine chez Cayena rejoindre les Coeurs pour Haïti.
Je voulais au départ faire un pochon, mais je n'ai pas su comment m'y prendre... On va remédier à ça! et apprendre... Je me suis inscrite à un SAL Pochon Patch qui débute mercredi chez " Un petit bout de fil "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog grâce à Coyote et franchement je ne regrète pas d'être passée. Tu réalises des choses vraiment superbes. Brvo et à bientôt certainement. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
Très bonne idée ! j'te la piquerai :)
Répondre
C
Jolie comme tout cette pochette ! Bravo !<br /> Bon courage pour le cours pour le pochon !<br /> Tu vas y arriver j'en suis persuadée ! <br /> Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité