Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 mars 2010

Bee Quilt # 9

  Je ne suis plus en avance... mais ce 9ème hexagone a été un peu plus long à broder.
101_2293  On ne bave pas sur le clavier!....
  J'ai trouvé le motif dans le dernier numéro de " Broderie Inspiration " Superbe revue à laquelle je me suis abonnée pour ne rater aucun numéro....( Mauvais calcul, les hors-séries sont hors abonnement.... brod_inspi)

101_2295 Ma récolte de bouts de fils de l'année dernière que j'ai déposée dans un coin de jardin... Les oiseaux devraient pouvoir en faire bon usage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam le joli gâteau !<br /> Ces revues coûtent la peau des fesses et ils ne font pas de kdo !<br /> Oh les fils pour les zozios c'est sympa pour eux ! Vont être tout colorés leurs tits nids autour de chez toi ! <br /> Bisouxxxx et bonne continuation
Répondre
D
C'est rigolo l'idée des fils dans le jardin pour les zozios... Vont être drôlement colorés les nids cet été !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité