Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 mars 2010

Dernier bloc

bloc9    Du picot tissé pour ce neuvième et dernier bloc du Gipsy Garden. Il faut maintenant les monter et broder la bordure.
    La photo aurait été plus jolie avec un peu de soleil...


    Mais il fallait terminer aujourd'hui car j'ai imprimé la première étape du Tuto Pochon Patch....offert ICI. Là , je vais attendre une belle lumière pour choisir les tissus et les couleurs de la broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Je me réjouis de voir ce que cela va donner après ton montage !<br /> Bravo à toi déjà pour tous ces points de broderie et les si jolies couleurs !<br /> Bon courage pour la terminaison.<br /> Je vais voir ce que tu projetes...<br /> à bientôt<br /> Belle journée, bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité