Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 mars 2010

Braves gens, méfiez-vous!...

......de la Dinedoc qui rôde!
Donc, en ce beau lundi matin ensoleillé, j'arrivais au boulot, ravie que le week-end soit enfin terminé...( c'est crédible ça? ) et mon bel élan fut brisé par ça : 101_2433 Coup d'oeil à l'étiquette : une de mes merceries préférées... Un cadeau!  En quel honneur?
                                                      101_2434  C'était mon non-anniversaire et je ne le savais pas!!!!
Et y a quoi dans le paquet? Que des belles choses qui méritent un peu de soleil pour être photographiées....
Grand, grand merci à Dinedoc!!( Si je n'aimais pas ça autant que toi, je t'embrasserais.....)

Pour finir, une photo des neuf blocs du jardin de Gipsy juste épinglés pour avoir une idée de l'ensemble.
101_2431

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce jardin est de toute beauté, toutes mes félicitations !<br /> J'ai pas tout suivi... c'est ton non-anniversaire ????? <br /> En tout cas si tu as été gâtée, tu l'as bien mérité ;-)<br /> Ah et sur cette planète y en a quand même une qui aime bien le lundi matin hihihi moi je préfère le vendredi après-midi lol<br /> bisouxxx
Répondre
D
Johnny Deep n'était pas libre pour te le souhaiter :).<br /> Hum, la poche n'était qu'un leurre... rien ne vient de chez les C... de C... mais plutôt de chez Capucine et de Des filles et une aiguille (je vous recommande chaleureusement ce site : rapidité d'envoi, qualité des produits et gentillesse de Véronique)
Répondre
C
Ton jardin de Gipsy va être fort joli... J'ai hâte de le voir terminé ! Sinon, et bien BON ANNIVERSAIRE... C'est génial quand les autres ne l'oublient pas ;-).<br /> Amistadousamen
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité