Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 mars 2010

Elle "résillait', elle "résillait"....

...et elle a fini!!! Le bloc 6 du cours en ligne d'Anne Lange.

                                                

r_silles
  Il fallait broder des treillis, des réseaux, des résilles.... s'essayer à la dentelle à l'aiguille.Le triangle comme forme de départ n'était peut-être pas la meilleure idée...

  Merci à Dinedoc qui m'a envoyé le lien vers ce site- à visiter si on aime la broderie japonaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais te contredire...mais je trouve ces formes très originales et ce système de fils croisés m'inspire ! Merci pour la découverte...que je vais utiliser (dans un projet...un de plus...)si tu le permets!
Répondre
C
Rholala ce boulot ! Quelle patience et quels doigts de fée ! Bravo<br /> bisouxxx
Répondre
D
bon, d'accord avec toi, les triangles bof bof mais la réalisation et la composition vraiment belles. J'aime bien la poiscaille aussi :)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité