Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 avril 2010

Encore un poisson!

101_2644  et un quatorzième hexagone! Maintenant que j'ai pris un peu d'avance et que j'ai reçu les beaux fils et rubans commandés- boutique en ligne que je recommande!!- je vais pouvoir reprendre la bordure du jardin de Gipsy.
Il vaut mieux prévoir des activités d'intérieur pour ce week-end, car tout à l'heure, notre printemps c'était ça
                                                                                                                                              101_2643

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le rpintemps est pluvieux, mais quand même pas neigeux par ici...!! Le soleil va bien finir par percer
Répondre
P
c'est un poisson dans une belle eau bleue...on dirait le printemps !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il a l'air précieux ton poisson avec ses écailles brodées ! Bravo bravo, je le trouve magnifique ! C'est le plus beau de la journée !<br /> Bisouxxx et belle soirée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité