Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 avril 2010

Lapins

  Dans ma boite aux lettres, un grand plaisir que m'a fait Coyote... J'avais admiré ses débuts au crochet sur son blog et me voilà heureuse destinataire d'un beau lapin et d'une fleur.101_2646
  Merci Coyote!!!!!!  - à charge de revanche....  Et comme je trouve dommage de les laisser sur une carte, je pense qu'ils vont finir sur deux hexagones de mon Bee Quilt. Je peux?

101_2649  Encore un tout petit lapin. Mon avancée sur le Génération de brodeuses d' Amap. Avec tout ce vert, ce fut un peu long...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A rabbit for Easter ...how appropriate. Happy Easter to you Christine
Répondre
C
Wahou quel honneur ! Bien sûr que tu peux ! J'en suis toute retournée ! Merciiii !<br /> un tout bon dimanche de pâques à toi Christine et à ta famille !<br /> Bisouxxx<br /> PS : joli ton petit lapin, bon courage pour cet ouvrage !
Répondre
P
Belle avancée ! c'est beau !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité