Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 avril 2010

Lessive

101_2806  Aujourd'hui, c'était corvées.... lessive, repassage, ménage....et puis aussi jardinage, désherbage, rempotage.... Le sac à épingles à linge est brodé depuis un moment déjà. C'est un modèle publié dans un ancien De fil en aiguille.
  J'ai quand même brodé un peu.... J'ai commencé le bloc du mois du cours en ligne d'Anne Lange. On brode en blanc, écru ce mois-ci avec de gros fils.... et ce n'est pas facile.... J'ai ouvert un cocon de soie et j'y ai trouvé...
101_2809

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as essayé grillé ?
Répondre
F
Je l'ai déjà brodée deux fois cette grille-là!! Quand on aime....
Répondre
C
Très jolie ta petite lessive !<br /> Bon courage pour ton nouveau défi, ça n'a pas l'air simple en tout cas...<br /> Qu'as-tu trouvé donc ?
Répondre
P
oh j'aimerai en savoir un peu plus ...c"est quoi ce BOM d'anne lange ? et c'est un vrai cocon ? <br /> quant à ta lessive...j'adore !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité