Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 avril 2010

Vive ma boîte à lettres!

J'y ai trouvé, en rentrant, après une DURE journée de labeur....
101_2844   Une magnifique étiquette à coudre sur un quilt- et ce seront les "Winterfreuden"  de U. Schertz. Je les avais admirées sur son blog et elle m'en a gentiment envoyé une! MERCI NADINE!!

  Dans ma boîte, il y avait aussi 101_2846 le nouveau catalogue Boud'land et les fiches commandées, plus les fiches cadeau... Et le catalogue, on le demande là!... Les rubans à broder viennent d'ailleurs... Ils sont joliment dégradés et attendent, comme moi, avec impatience le départ de la KARAVAN... attention! les inscriptions sont closes demain!

101_2807   Une petite pochette que je peux montrer maintenant qu'elle est arrivée à destination. J'ai repris les choses apprises en brodant le Gipsy Garden...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> bien sur que tu peux nous rejoindre pour le sal,<br /> je mets les étapes en ligne sur mon blog, et je passe en parrallèle un email.<br /> pour cette fois, je ne te passerai pas d'email, mais tu peux aller consulter mon blog, tu n'es pas en retard je te rassure, c'est encore faisable.<br /> Prochaine étape lundi 17 mai !<br /> <br /> Je viens de parcourir ton joli blog où tes réalisations sont à tomber par terre comme cette trèe très jolies pochette !!! je suis fan ! bravo !<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
C
Quel bonheur de posséder cette pochette Christine !!!!<br /> Je vois que tu te prépares pour ton nouveau défi et que tu vas nous faire plein de jolis choses boud !!! Je me réjouis déjà de voir toutes ces merveilles.<br /> Et c'est bien joli tes bidouilles de U. Scherz.<br /> Quel est ton emploi ?<br /> Gros bisouxxx, c'est vendredi, youpi !!!
Répondre
P
à bientôt dans la karavan !<br /> Bonne journée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité