Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 mai 2010

Fleurs et papillon

  Tout d'abord, je vous offre les deux... brins de muguet de mon jardin...

                                                                            

101_2874

Je me suis inscrite à un SAL organisé par Anneliese. Il faut broder un grand mars changeant... un papillon, d'après une grille créée par Clarélis que l'on peut télécharger gratuitement sur son blog. Il y aura 4 objectifs sur 40 jours  à partir du 10 mai.
                                                           grand_mars_changeant_blog
Le voici! Magnifique non?  Merci de nous offrir cette belle grille!
Il ne me reste plus qu'à trouver une jolie toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'en avoir parlé sur ton blog<br /> A demain<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Absente pour cause d'ordi en panne, je reviens en balade sur tes pages...où je découvre comme d'habitude! Et on se retrouvera autour de ce SAL où je suis aussi inscrite!
Répondre
P
merci pour tes 2 brins de muguet ! plein de bonheur pour toi aussi<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour les petits brins de muguet ! Et bon sal ! Je me réjouis de suivre tes avancées ! Bisouxxx
Répondre
I
ah oui bien jolie cette grille
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité