Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 mai 2010

Fleur .....orange

  On pourra dire qu'elle m'en a fait voir!!!  Mais voici ce qui sera probablement la dernière version de ma fleur rose...orange.                                                                                       

101_3041

  J'ai découpé une forme arrondie dans mon tissu fabriqué avec le film hydrosoluble, souligné l'inclusion verte de quelques points de noeud, festonné la bordure et.... il y avait toujours un problème : c'était trop plat.... Je viens de la rebroder au point de bouclette avec un superbe fil Tentakulum "Frieda"... Qu'en pensez-vous?  Dois-je ressortir mes ciseaux et tenter une CINQUIèME version??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou ! Moi je les trouve toutes super belles tes fleurs !!!! Mais si tu doutes... laisse les quelques jours et reprends ! Alors là tu décideras !<br /> Gros gros bisouxxxx
Répondre
T
Je trouve cette fleur magnifique. Elle est vraiment trop belle pour laisser les ciseaux l'attaquer !!!! non non non c'est parfait ne touchez à rien, j'admire l'harmonie de votre ouvrage.<br /> <br /> J'ai une question à vous poser. je viens de découvrir les fils Lange, je les trouve magnifiques, je craque pour leurs couleurs. Pourriez-vous me dire comment se les procurer... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne broderie. Amitiés
Répondre
P
coucou! je viens de chez Gipsy: laisse tes ciseaux se reposer!<br /> garde le plaisir de broder intact, si tu en fais trop tu vas à l'overdose, attends quelques jours au moins , après c'est ton choix!<br /> bises
Répondre
S
C'est très très joli, j'aime bcoup cette fleur ! peux-tu me dire ce que c'est le film hydrosoluble ! s'il te plait.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité