Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 mai 2010

C'est Noël?????

 

101_3112 Jolie boîte rouge découverte ce matin en arrivant au boulot!!!!! et qui contenait des merveilles pour broder et bidouiller...
Et qu'ai-je fait pour mériter ça??? Je me suis inscrite à la newsletter sur son BLOG
Alors merci beaucoup DINEDOC!!!!!    Des jeux faciles comme ça, on recommence quand tu veux!
101_3113




101_3105  Ces paquets là, ce sont les cadeaux que je m'étais engagée à en voyer lorsque je me suis inscrite au PIF chez BRIGITTE.
Ils sont: 1- Remis en mains propres
               2- Confié aux bons soins de la Poste.
               3- En attente de l'adresse postale...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'avais pas forcément les mains propres pour recevoir mon Pif mais ça m'a fait Aîe ! PAF ! bien plaisir :)<br /> Si j'ai bien compris, faut que je m'y mette aussi !
Répondre
C
Oh la jolie boîte ! Un kdo bien sympa ! Voilà qui fait plaisir de s'abonner aux news ! lol<br /> Ah ton pif est prêt !<br /> Je sens que ça va être mon tour de m'y mettre ;-)<br /> bisoux, bon we
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité