Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 mai 2010

Puces des couturières

Voutezac! Joli petit village. Il ne faisait pas très beau pour les photos, mais voici mon butin...101_3129  Un peu de laine St-Pierre, mais surtout de la laine d'Aubusson qui,m'a dit la dame, se prête très bien à la broderie...Et l'écheveau du dessus, numéro 62, devrait être idéal pour le plumage du rouge-gorge de GIPSY...101_3121 et en attendant le rouge-gorge, voici une belle Limousine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau butin !
Répondre
M
bonjour !!! superbes et l'écheveau et la belle limousine.... en attendant en la regardant je pense que tu as dû la déranger dans son repas ... elle n'a pas l'air d'apprécier la prise de vue ... en attendant tu as bien de la chance d'avoir trouvé ces écheveaux !!! de plus en plus je cherche aussi dans les brocantes ces fameux fils .... dernièrement je suis tombée sur une série de fil DMC 20 .... j'en ai pris une dizaine le monsieur les vendait 10 centimes d'euros pièce ..... je regrette bien de ne pas en avoir pris d'avantage ... amitiés marie 62
Répondre
C
Une belle chine et une belle vache !!!!<br /> bises
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité