Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 juin 2010

Petite avancée

101_3155   Peu brodé aujourd'hui, mais j'ai enfin trouvé la GROSSE aiguille, assez grosse pour pouvoir enfin utiliser un fil chenille Stef Francis... et j'ai échappé au point de poste.....

En fait, si je n'ai pas brodé, j'ai cousu... ceci :101_3154  un coupon de tissu d'ameublement qui a enfin trouvé son utilité. Il va habiller ceci101_3143 une travailleuse achetée l'année dernière sur un marché au puces.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah le bô zozio !!!!!! hihihi<br /> bisouxxx
Répondre
M
ton oiseau est magnifique .... il me plait bien !!! pour la travailleuse en effet tu as raison de vouloir lui redonner vie ... j'ai toujours la nostalgie de la mienne (en bois sur pied) dont je me suis débarrassée lors d'un de mes nombreux déménagements !! elle ne fut pas perdue pour mon amie qui l'a récupéré et en a fait une jardinière d'intérieur... bonne journée amicalement marie 62
Répondre
F
ça va être sympa ! (la broderie et la travailleuse) kenavo !;o)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité