Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 juillet 2010

Quilt Mystère # 3

  Troisième bloc du Quilt Mystère! Un régal! Je n'ai pas vu passer l'après-midi....
                                                      101_3819

                                                      

101_3820

                                                      

101_3823
C'est une création gentiment offerte par Roxane , qui publie sur son blog les photos des réalisations des autres participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ton bloc. Et que dire de la mini couverture coeurs : j'adore !!!<br /> je suis avec impatience l'avancée de ce joli projet de noël...<br /> à bientôt<br /> delph
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! Je comprends que tu ne vois pas le temps passer ! Bisouxxxx
Répondre
B
merci pour ton passage sur mon blog!<br /> c'est aussi un bien joli sal que celui-ci!un bien joli panneau!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité