Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
23 juillet 2010

ATC gentil coquelicot

  Maintenant qu'ELLE l'a reçue... je peux montrer mon ATC "fleur d'été"... C'est un exercice difficile... 6,4 x 8,9 cm c'est vraiment très petit!... mais c'est un virus redoutable! Et en plus, c'est grâce à ma toute première série de cartes que j'ai fait la connaissance- virtuelle certes....- de COYOTE.... et ça valait la peine de" souffrir" sur un petit rectangle......
                                                                  101_3814

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!! j'espère que tu n'as pas trop souffert à cause de moi ;-), moi je transpire sur des feuilles maintenant.... j'adore cet échange christine, ton coquelicot est sublime ! J'espère arriver à ta cheville avec mon ....... ;-)<br /> bisouxxxxx
Répondre
M
Elle est jolie cette ATC<br /> Quand j'ai fait ma première ATC, j'ai aussi été très surprise de la taille, du coup j'ai du faire recto et verso car j'avais prévu trop de choses LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité