Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
9 août 2010

Dans ma boite ce matin

Deux enveloppes pleines de merveilles.... La première venait de Suisse, de COYOTE avec qui nous faisions un échange ATC sur le thème des fleurs d'été  101_4060  Du chocolat! moi qui l'ai en horreur!...

101_4063   et ça continue: des fils sublimes, cocons de soie....
101_4061  une merveille de cousiversaire- tout est beau: la broderie, les couleurs, les finitions.... Depuis le temps que je les admirais sur son blog.....
Et la carte??? et bien il y en avait DEUX!! et quelles cartes!!!!  101_4062

  Un transfert coquelicot-j'adore!- et les bleuets: un ESSAI!!!! Parfaitement transformé Coyote!!! point de poste impeccable- et il m'a donné assez de mal pour l'apprécier à sa juste valeur.... broderie au ruban.
C'est tout simplement SUBLIMISSIME!!!
GRAND MERCI  ! Tout est parfait! même le chocolat! hélas!

Demain, j'ouvre la deuxième enveloppe.... qui venait du Canada!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les chocolats "étaient" bons ? il t'en reste ? je peux venir en goûter ? :)
Répondre
P
Bien gâtée !!!!<br /> bonne soirée !
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir !Et surtout ravie de faire ces échanges ATC avec toi ! Que du bonheur ! Amitiés
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité