Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 août 2010

Avancées du jour

  Pour répondre à DINEDOC, oui les chocolats sont bons! Trés bons même et j'ai donc bien avancé.... avec un peu d'aide quand même...   101_4071  Donc, si tu veux venir les goûter, je te conseille de ne pas traîner.... mais bon! Tu fais comme tu veux.... Je pense qu'on en viendra à bout..même sans aide.
Sinon, j'ai préparé des cartes 101_4066 un free qui vient d'ICI

Et un Brutus  que je n'ai pas photographié tout seul donc......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houla la boîte de choc a eu une belle sonnée hihihi<br /> Jolie ta petite broderie... tu nous montreras tes cartes ????
Répondre
D
ya un jour qui t'arrange ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité