Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 août 2010

L'affaire est dans le sac

ou plutôt Un tour dans mon sac une jolie sorcière de C MON MONDE  101_4080
Brodée il y a un moment déjà avec un fil de soie House of Embroidery et terminée hier..... ( encore un O.N.F. de moins...)
              101_4082   Juste la bonne taille pour abriter une petite grille Prairie Schooler.... un Père Noël...  Le fermoir vient de la Couserie Créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et en plus, en vrai, on peut savourer son moelleux...
Répondre
D
j'adore cette petit grille et l'utilisation que tu en as fait : bravo !!!<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
C
Oh jolie !!!!! la sorcière et l'idée de finition !!!! Trop géniale ! Tu vides tes tiroirs ?????
Répondre
P
je trouve cette finition superbe !!! j'ai un petit fermoir mais je n'ai pas encore osé me lancer ! pas trop compliqué ?<br /> Bonne journée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité