Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 août 2010

Broderie contemporaine

J'ai découvert le blog de FLORENCE PACAUD. Je ne partage pas son amour des insectes-  qu'elle brode pourtant à merveille... mais j'ai craqué pour son univers, les COULEURS , son enthousiasme....Je voulais mettre une photo, mais c'est trop difficile de choisir.... allez visiter son blog!!!!
Et j'ai commandé un " pack" de matériel... et ça donne :101_4115
des matières, des couleurs, du crochet....  J'ai tout déballé, et??.... je n'ai pas su quoi faire........
Du coup, je suis revenue à des choses plus " classiques" et j'ai fait quelques cartes avec des fleurs d'hortensias séchées.

    

101_4125    Des fleurs, un peu de dentelle, quelques perles et de l'organza.
Mais Florence, je ne renonce pas!.... Je vais reessayer avec les carrés de toile de jute imprimés.... avec un motif de départ, ce sera sûrement plus facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci merci Christine !<br /> Elles sont magnifiques !!!!<br /> Je les adore... elles sont déjà dans mon magnifique classeur de rangement, j'en reviens pas !<br /> Qu'est-ce que tu me gâtes !!!! c'est beaucoup beaucoup trop !!!!<br /> T'es un z'amour !!!! Quelle chance j'ai eue de te rencontrer !!!! Peut être un jour en vrai...<br /> GROS GROS BISOUXXX
Répondre
D
Merci pour mon cadeau !!!!!
Répondre
L
Cette ATC est très belle.
Répondre
C
Wahou cette ATC est de toute beauté !!!!! J'adoooore ! Où trouves-tu donc ton inspiration ?????? <br /> En tout cas félicitations, elle est sublime !<br /> Et tu vas certainement trouver quoi faire de tout ce matériel comme je te connais, laisse venir à toi les idées ;-)<br /> Je me réjouis déjà de voir ce que cela va donner ! Gros gros bisouxxxx ma chère Christine, quel plaisir de découvrir à chaque fois tes nouvelles oeuvres !!!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité