Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 août 2010

Vive la poste!!!

Elles sont arrivées en Suisse donc je peux montrer ce que m'a inspiré ce superbe grand beau temps où nous avions droit à une petite averse entre un déluge et un orage......  101_4122  Tout le monde ne se désespérait pas... et COYOTE a gentiment essayé de meremonter le moral.... Elle méritait bien une grenouille...J'ai gardé l'autre pour ma collection . C'est terrible comme on y prend goût.....
Avec la grenouille voyageait une carte hortensia.
Et demain, je montrerai les merveilles arrivées du Canada....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beaux nénuphars. Oh mais demain, c'est aujourd'hui, alors, ces merveilles canadiennes ? :)
Répondre
L
Adorables ces deux grenouilles qui sont tellement joyeuses sous la pluie ! Nous, un peu moins... Bonne journée
Répondre
C
Toi aussi tu es mordue ??? moi, c'est surtout grâce à toi !!!! Tu m'as donné tous les atouts pour !!!!!<br /> <br /> MERCI ENCORE POUR TA GENTILLESSE CHRISTINE !<br /> QUEL BONHEUR DE T'AVOIR COMME AMIE !<br /> BISOUXXXXX
Répondre
P
rigolotes tes grenouilles !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité