Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 septembre 2010

Pampaieto # 2

  Point de chaînette large et point de Palestrina. 101_4299   Impossible de suivre la consigne de Chantal : ne pas tourner le métier, ne pas tourner autour avec sa chaise..... Mais j'ai essayé!!!!
101_4300   J'ai testé pour la première fois ce fil métallisé "au ver à soie" Un bonheur! L'autre a été un peu plus délicat à maîtriser... J'attends la suite de ce pas-à-pas avec impatience.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je tourne ma broderie et je tourne autour et je fais des noeuds en dessous bref!!je suis la brodeuse de la désobeissance!!!!ah les artistes!!!!
Répondre
D
Bel effet de points !
Répondre
C
quel début prometteur !!!!! bon courage pour la suite ! bisouxxxx
Répondre
C
Bravo ! Tu as bien travaillé :-) Même si tu as "dansé" autour de ton métier ! MDR . Pas facile de broder ainsi mais, comme pour toute chose, seule la pratique amène la maîtrise.<br /> Bises
Répondre
F
Whaou, c'est très beau ! J'ai moi aussi beaucoup souffert sur le point de "Palestrina" ! Rire mais quand on le maîtrise, un vrai plaisir !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité