Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 septembre 2010

Hortensias

Une de mes fleurs préférées... parce qu'elles annoncent les vacances.... parce qu'elles ont des couleurs fantastiques...
Ceux que j'ai terminés ce week-end ont été brodés d'après une grille créée et offerte sur son blog par COYOTE

                                       

101_4305   Coyote, ne te penche pas trop sur la photo.... j'ai pris quelques libertés avec ta grille..... Je ne sais pas compter et je suis trop paresseuse pour défaire et refaire......
Mais j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à broder cette grille!

Et terminée, montée, ça donne un nouveau pochon 101_4304
Grand merci d'avoir partagé ta création!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bleu... ya pas à dire c'est bien bleu... mais c'est tout de même trèèèèèèèèèèèès joli :)
Répondre
C
Oh que si que je me suis penchée !!!!! je suis même tombée le nez sur mon écran tellement je ne pouvais y croire !!!!!!<br /> tu as brodé mes hortensias !!!!! ils sont magnifiques Christine, ce pochon est de toute beauté ! et ces compliments c'est pour toi que pour toi (et pas pour la créatrice de la grille lol) !!!!! j'en reviens pas............ M E R C I pour ce bonheur du jour !!!!! M E R C I pour ta confiance et ton amitié !!!!! Quelle joie ! un moment de pur plaisir !!!! <br /> Puis-je t'emprunter ta photo pour un article chez moi ???????????<br /> BELLE journée à toi ma christine !!!!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité