Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 septembre 2010

Tag

J'ai été taguée par COYOTE... et je dois donner les 10 choses que j'aime le plus.... Pas si facile!
- le café du matin sous la couette
-lire
-Bach et le Blues
-un verre de vin en bonne compagnie
-les balades en forêt
-le textile dans tous ses états
-broder sur la terrasse
-les vampires tourmentés...
-les chats et leurs sorcières
-une nouvelle recette à tester
.... en voilà 10.... il y en d'autres...  A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est douloureux le taggage ?...
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu, en plus j'ai adoré lire ta liste !!!!!<br /> Je te propose de venir faire une balade avec toi en forêt, de broder un peu sur ta terrasse, de goûter une de tes nouvelles recettes et de boire un bon verre de vin !!!!!<br /> J'espère juste qu'il n'y a pas trop de vampires tourmentés, de chats et de sorcières par chez toi brrrrrrr<br /> Gros gros bisouxxx ma chère Christine, passe une belle journée
Répondre
F
je viens de t'envoyer un ti mail patché... kenavo !
Répondre
P
sauf que tu as oublié de nommer des blogueuses que tu devais taguer à ton tour !!! <br /> bonne soirée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité