Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
4 novembre 2010

Colliers

101_5680  Un collier avec les perles de feutre rebrodées, et tant que perles et fils étaient sortis, un deuxième plus classique en perles de verre.101_5679
Ils sont posés sur le tissu  que j'ai choisi pour faire le fond du GIPSY GREEN WORLD.
101_5678 Trois photos et trois verts différents!.... ce sont les tissus de base .Il faudra y ajouter un peu de couleur.... Ce sera fait dès que le soleil voudra sortir....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon alors ! bleu ou vert ce tissus !!! ????<br /> Faudra que tu me l'apportes pour que je me fasse une idée...
Répondre
M
Mais que vois-je ??!! Tu fais aussi des bijoux ! En tout cas, j'admire depuis ce matin ton collier avec les perles en feutre. C'est très jouli !!
Répondre
C
Wahou ce collier est superbe ! J'en ai vu dans une exposition dernièrement et j'ai adoré ces colliers textiles (boules en tricot, au crochet, en tissu, petites citrouilles rebrodées) ! Tu dois être fière de porter une de tes créations ! Gros bisouxxxx et belle journée à toi
Répondre
F
et ça semble hyper léger !;o) bizzz<br /> euh le clic (ptet sans soleil) donne du bleu pour le vert.... vivement les rayons de l'astre pour en savoir plus !;o))
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité