Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 novembre 2010

Serial liseuse....

Pour répondre au Tag de FILONATUREL, il me faut parler de... scene_32_039
LIVRES!!! Citer 15 noms parmi mes auteurs préférés.
Dans le désordre... Stephenie Meyer pour sa saga "Twilight"
                           Charlaine Harris et L.K. Hamilton, pour rester avec les vampires....
                           Robin Hobb et son "Assasssin royal" , dans la catégorie Fantasy, M. Zimmer-Bradley,David et Leigh Eddings.
                          Fred Vargas, Jo Nesbo et S. Larson pour les polars.
                           Markus Zusak et sa "Voleuse de livres"
                           Albert Cohen " Belle du seigneur", Romain Gary pour "La vie devant soi"
                           S. Collins et "Hunger Games"
                           Andrea Schacht et sa Béguine Almut, U. Eco, André Brink, Maryse Condé.
                           E. M. Remarque, B Schlink, Cornelia Funke........et tous les autres.....

A mon tour de taguer.... DINEDOC , COYOTE et toutes les liseuses heureuses qui voudront bien s'y coller....
scene_32_035  Les trois qui sont sur le feu.... et qui m'empêchent d'avancer
le Quilt Mystère....scene_32_019 Je n'ai pas du tout avancé sur la broderie du dernier bloc...et il faudra ensuite penser au montage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop bô !! Ca donne envie de s'y mettre aussi !!!
Répondre
F
Me reste plus qu'à piocher un ou deux titres et auteurs que je n'avais pas encore découverts...Merci d'avoir accepter ce relais! A bientôt, natur'lment.
Répondre
C
Ok pour le tag... je regarde ça cet am... merci d'avoir pensé à moi ;-)<br /> Ton ouvrage est magnifique !!! Bisouxxxx
Répondre
D
J'accepte avec plaisir le taggage ! ton patch est sublime ! je l'adore !
Répondre
P
Il est bien joli ton patch !!! je suis comme toi un peu en arrêt sur le dernier bloc !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité