Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 novembre 2010

Avent de la brodeuse

J'ai craqué pour le calendrier de l'Avent proposé par l' ATELIER 196....101_5739
Le calendrier lui-même est bien plus vieux.... Je l'avais brodé pour mon fils il y a....... longtemps.... A suivre sur leur BLOG
les aventures des "Aventeuses".......
  Il faut vraiment attendre demain pour ouvrir le premier paquet????  Sinon, j'ai déjà bien aimé le ... mode d'emploi:
" Ouvrir délicatement l'emballage de papier de soie..... - c'est fait, et tout est accroché
" Résister à la tentation d'ouvrir tous les paquets d'un coup!... - je résiste..... mais j'ai quand même fait quelques pronostics sur le contenu de certains........
A demain pour savoir ce que les Mères Noël Annie et Fati ont si bien emballé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Perso, j'ai choisi l'option bocal pour ranger les trésors ...
Répondre
C
Wahou génial !Tu nous montreras tes petits kdos, je fais ma curieuse...<br /> bisouxxxx
Répondre
P
J'ai hâte de voir ça demain !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité