Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 décembre 2010

Avent de la brodeuse # 6

Quoi de beau ce matin dans notre tout petit paquet?????  101_5790
Un aimant réalisé en résine par Annie Cicatelli, reprenant un de ses modèles! Et il n'en existe que 250 exemplaires!

Je pensais montrer ce que j'ai fait de ma dentelle, mais Fée et Anne n'ont pas donné signe de vie..... donc je ne montre pas non plus mon Bloc 6 du Gipsy Village....
Alors, voici mes débuts en cartonnage.... et il y a des progrès à faire....101_5794
Pour les deux autres petits calendriers, je choisirai des formes plus.... simples, des angles plus... droits.....
J'ai trouvé cette grille signée Estelle et Papolette sur ce BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment très bien et si c'est la première fois alors c'est très très très bien et beau<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
S
pas mal pour un premier essai! Moi aussi j'essaie de cartonner pour ces minis-calendriers.
Répondre
C
C'est chouette Christine ! Et comme d'hab, t'es pas contente de toi ;-) ! mais il faut bien des premières fois ;-)<br /> il te reste encore des calendriers ;-)<br /> Bisouxxxx
Répondre
P
Wouahouuuuuuuuuu!! C'est magnifique !! Bisous<br /> Petzi
Répondre
P
très jolie grille, merci pour le lien !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité