Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 décembre 2010

Avent de la brodeuse

C'était le dernier... 101_5960  Un kit de broderie : gaze de soie et soie d'Alger avec une grille et un bon d'achat pour une prochaine commande ICI. Je n'ai encore jamais brodé sur gaze de soie, ce sera une première! Merci à vous, FATI et ANNIE de nous avoir concocté ce calendrier de l'Avent! Merci de nous avoir fait vivre les" Aventures des Aventeuses"...... et peut-être à l'année prochaine!
L'année prochaine, il y aura sûrement le Calendrier de l'Avent ATC que nous avons prévu de nous offrir avec COYOTE , et je m'en réjouis déjà!!
  ju_060  Et le Noël en été, terminé juste dans les temps!!! La aussi , une belle aventure offerte par ROXANE. Merci beaucoup à toi aussi!!!
47805470_p  ...... et JOYEUX NOËL à TOUS!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard pour te souhaiter Noël ! mais j'admire ton Noël en été, vraiment magnifique ! tu nous raconteras ton expérience de la gaze de soie !<br /> Et moi aussi je suis très heureuse de préparer ce calendrier de l'avent original pour toi ! D'ailleurs il faudra que je commence de m'y mettre sérieusement ;-)<br /> Gros gros bisouxxxx<br /> PS : je rattrape enfin mon retard dans ma boîte mail due à mon absence entre les fêtes pfffff
Répondre
F
J'ai tout suivi, même si je n'ai pas laissé de commentaires chaque jour...et je suis retombée en enfance avec les gâteries que tu as découvertes.
Répondre
N
Joyeux Noël à toi aussi et à bientôt!
Répondre
D
Joyeux Nowel itou !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité