Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 janvier 2011

Des voeux, des voeux....

101_6010  Les dernières cartes de voeux de l'année, brodées, écrites et bientôt postées.....

  Et encore un cadeau du Père-Noël,  le sublime livre d'Ina Georgeta Statescu. On rêve qu'un jour peut-être..... on pourrait tenter de rivaliser......  101_5981 Et à quoi vont servir les bandes posées dessus?
A rien pour l'instant.... c'était une idée pour une ATC.... mais ..... davantage dans quelques semaines.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon idée de carte est finalisée...reste à la mettre à exécution ce week-end!! On a jusqu'à la fin janvier n'est-ce pas?? A bientôt, natur'Lment.
Répondre
P
Wouahouuuuuuuuuu!!! J'ai eut la chance de m'offrir le livre Ina Georgeta Statescu lors de son expo à SMM . Je l'ai rencontrée, et c'est une femme exceptionnelle, d'une douceur et d'une grande générosité !! Son expo, je l'ai vue le soir en visite guidée et son expo respire le calme, le silence s'impose tout seul, il y règne une grande émotion,..........j'ai été très touchée et émue par cette artiste !! Je ne peux que te recommander d'allé la voir si un jour tu en as l'occasion !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Répondre
C
Jolies tes petites cartes ! Un beau rêve en perspective !!!! Continue d'y croire ;-)<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
Tes petits cartes sont très jolies. Le livre est superbe. Bonne soirée
Répondre
D
Tu n'as pas fait que lire, tu as brodé aussi...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité