Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 janvier 2011

Que faire par un sinistre dimanche pluvieux?

..... quand on est en plus en panne de coton à broder????? Et bien on remercie Madame Dinedoc de vous avoir prêté son yoyo-maker et on fait des yoyos.....;101_6057 de toutes les couleurs - ou presque... - pour chasser la grisaille.
101_6056 Encore une ATC! La dernière reçue d' ANNE dans le cadre de l'échange organisé par ELKE. Ma collection s'aggrandit! Et je me suis encore inscrite à l'échange organisé par COYOTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle l'atc, j'adore !!! Je me suis aussi inscrite chez Coyote !!<br /> bisous<br /> Petzi
Répondre
D
Des yoyos de bien belles couleurs .
Répondre
C
Alors on yoyote ???? MDR<br /> J'adore cette nouvelle atc ! Et merci pour ton inscription !!! Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité