Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 janvier 2011

Commande arrivée

et aussitôt mise en oeuvre.....101_6059 J'adore ce fil Stef Francis! Mais il faudra attendre que je puisse faire une photo avec le jour....

  Envie d'ATC! Qui veut faire un échange avec moi? Sur le thème des couleurs, et je propose de commencer par le BLANC, c'est de saison..... avec un envoi fin février? ATC  textile bien sûr, une carte de 6,4 sur 8,9 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien que nouvelle atécéenne,je veux bien échanger avec toi sur le thème du blanc<br /> bises<br /> micheline
Répondre
C
Trop beau ce fil !<br /> Moi moi moi, je veux bien faire un échange avec toi !!!!!! hihihi<br /> Et toi, tu veux bien encore de moi ????????????<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
Quelle jolie broderie ! J'aime beaucoup...<br /> Pour les ATC, je ne fais plus d'échanges.
Répondre
P
Moi je veux bien, mais qu'entends-tu par le blanc ?? L'ATC doit être uniquement agrémentée de blanc ???<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
D
Ben moi, pourquoi pas... faudra me dire exactement quelles sont les règles du jeu... tu veux des oeufs ? (tu peux supprimer cette partie du message à la publication... :) )
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité