Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
23 janvier 2011

C.... comme......

Allez rendons à C.... son vrai prénom..... MERCI COYOTE!!!!! Promis, il était plus de minuit, donc le 23 janvier lorsque j'ai ouvert mes paquets......
Et dans celui de Coyote, il y avait..... Les deux premières ATC de notre échange au fil des mois
101_6079 Janvier au point de croix
101_6080 Février et son coeur en broderie suisse!
J'ai, moi, pensé au carnaval pour février 101_6068

Et il y avait aussi une superbe broderie au point de croix! Un coquelicot magnifique et joliment encadré!
101_6083  J'aime beaucoup, beaucoup!!!!!!!
Une échevette et un beau bouton en bois 101_6081 Très jolie couleur!!! quant au bouton, il va rejoindre le groupe des tellement jolis que.....je les garde précieusement.... sans les utiliser.....
Les petites douceurs que j'avais déjà apperçues hier.....101_6084 La bougie sent divinement bon, ainsi que les biscuits à l'anis.... J'ai déjà testé le chocolat, je sais qu'il est redoutable!!! J'espère que les savons sont amincissants.......
Et je viens de passer un moment à feuilleter ce livre 101_6086 UNE MINE!!!!!
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les ATC! MERCI!!! Tu as encore une fois concocté un superbe cadeau!  J'adore les anniversaires!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! c'est vraiment super toutes ces ATC, je n'ai jamais pratiqué, mais ça me fait bien envie ;-))
Répondre
N
Joyeux anniversaire! Tu es née le même jour que mon numéro2 qui a eu 16 ans aujourd'hui :)
Répondre
C
j'arrive tout droit du blog de coyote pour te souhaiter un joyeux anniv et aussi te féliciter pour ta sublime ATC arlequin !!!
Répondre
D
Petite cachotière ! bon anniversaire, alors ! tu me le prêteras, dis, ton livre :)))))) ?
Répondre
C
Joyeux anniversaire Christine !!!! <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> Je te remercie à mon tour pour ton colis ! Moi aussi j'aime tout tout tout ! Quel bonheur de te connaître et de partager tout ça avec toi ! <br /> Gros bisouxxxx et toute belle journée à toi
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité