Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 février 2011

Echange ATC " Blanc " #2

Elles furent quatre à s'inscrire pour cet échange sur le thème du blanc et elles furent quatre à recevoir une carte blanche.... Ma vraie carte échange avec ??????? n'est pas arrivée, donc.... ne sera pas montrée..... Mais voici les autres.
101_6088                        101_6089   

                                                         

101_6090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'estagreablede voir d'aussi belles tac faites juste pour le plaisir ... Amities
Répondre
D
Ya la mienne, ya la mienne ! Trop belles, comme ils disent les jeunes !
Répondre
C
Elles sont toutes si belles ! Je suis ravie de posséder l'une d'entre elles et j'ai adoré cet échange et le thème ! Merci pour l'organisation chère Christine, merci pour la carte ! Gros bisouxxxx
Répondre
P
Wouahouuuuuuuuuuuu!! Belle imagination , j'adore !!! <br /> Et je reconnais l'ATC, qui est bien arrivée chez moi, et que j'adore, elle est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité