Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 février 2011

ATC surprise

101_6411   Reçue de JEANNETTE du Canada ! Elle est magnifique !
Rien à montrer sinon, je viens de passer 9 jours sans toucher une aiguille.....  Mais j'ai rencontré des endroits sympathiques 101_6381 L'intérieur et la propriétaire du magasin sont aussi adorables que la façade.....
101_6344 Et là, j'ai craqué pour quelques perles et charms.... La boutique est à Nuremberg et a un site de vente en ligne.....
Encore une autre "rencontre".......101_6323  Elle sera sur mon futur livre textile.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne la connaissais pas cette boutique...pourtant nous avons arpenté Nürnberg dans tous les sens!! Bises.
Répondre
D
Pff ! même pas jalouse... reprends des forces !!!!
Répondre
M
C'est tout bô ! Moi je veux des photos de tes achats !
Répondre
C
oups j'oubliais ! c'est allé avec tes affreux ??? c'était bien ??? à part les boutiques ;-)))<br /> gros bisouxxxx
Répondre
C
Coucou ! Bon retour ! moi je suis encore à la montagne pour quelques jours !<br /> très très belle ATC !<br /> tu fais un livre textile ? je ne me souvenais pas... tu nous montreras ???? je me réjouis de voir ça !<br /> Gros bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité