Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
26 février 2011

La Rose Verte

101_6436   C'est la superbe ATC que m'a envoyée MICHELINE dans le cadre de notre échange couleurs..... Le fond est fait de rubans tissés, c'est  très original, je l'aime beaucoup!!!! Elle était accompagnée d'une très jolie carte assortie! Merci beaucoup Micheline!!!!

 Il n'y a plus qu'une des miennes sur la route donc, les voici 101_6428

101_6429  à partir d'un coupon de tissu précieux de chez EMMA. Je n'aime pas particulièrement le vert, mais ça a été un défi sympa à relever..... Les filles, la prochaine couleur, choisie par MICHELINE cette fois, sera le..... BLEU...

 Une dernière ATC , envoyée à COYOTE dans le cadre de notre échange mois, une tulipe en boutis pour faire venir le printemps 101_6430 avec une autre tulipe...101_6432 La grille était un free, mais je ne me souviens plus de qui.....

 Et demain, d'autres images de ceci......101_6813 si le soleil daigne nous faire une visite.....;

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, vraiment j'adore !!!<br /> J'aime pas le bleu, mais je relève le défi et suis partante !! J'attends tes directives<br /> gros bisous<br /> Petzi
Répondre
C
oups j'oubliais... mais je reconnais cette petite fleur... je me réjouis de voir ce que tu prépares !
Répondre
C
Qu'elles sont belles toutes ces ATC vertes !!! et j'adore mes tulipes ! encore merciiii ! quel plaisir de partager ces échanges avec toi et les copinets !<br /> en avant pour le bleu ! je suis partante ! tu me rediras combien on sera ??<br /> gros bisouxxxx et bon dimanche
Répondre
D
Faut que j'infuse sacrément pour arriver à un tel résultat... Ce n'est pas gagné...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité