Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
4 mars 2011

Du feutre et des couleurs.....

 D'abord, le Blanc et le Vert par DINEDOC  101_7117  Superbes!!!!!!! Il me tarde de découvrir son Bleu!

 Et les raisons du" désastre".... les aiguilles à feutrer qui se cassaient les unes après les autres..... pour préparer la couverture de mon livre textile. 101_7118 Il ne reste plus qu'à réaliser huit pages....... et  à les relier...... et peut-être à rajouter quelques perles sur  les fibres de bambou jaunes. Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui, il fait trop beau pour résister à l'envie d'être au jardin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe les ATC, et j'adore la verte !!!<br /> J'ai aussi cassé toutes mes aiguilles à feutrer, de la M, et au prix où elles sont, suis contente !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
C
coucou ! magnifiques les atc de sandrine ! et voilà le début de ton nouveau projet ! je me réjouis de voir les prochaines pages ! gros bisouxxx
Répondre
D
Je crois que tu as rapporté du jardin quelques spécimen rampants... :)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité