Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 mars 2011

Aujourd'hui sera bleu!

 Dans ma boite ce matin, deux ATC qui me viennent de COYOTE avec qui nous avons quelques échanges en cours....

L'échange des mois et ceux des couleurs. Voici ce que lui ont inspiré les thêmes de MARS et le BLEU.101_7432  Elles sont magnifiques!!!! Merci!!!!!

Et accompagnées de graines d'ipomée!

Mes versions du BLEU maintenant quelles sont toutes arrivées. 101_7398

 Et l'échange continue.... avec pour le mois d'avril le JAUNE... un vrai défi, car ce n'est  pas du tout ma couleur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime pas l'jaune...
Répondre
C
Je suis ravie qu'elles te plaisent ! Les tiennes sont sublimes ! <br /> Et courage pour le défi jaune !<br /> Bisouxxxx
Répondre
P
Wouahouuuuuuuu!! superbe !!! Mes ATC sont touteset parties ce matin ainsi que tes fils...........bonne réception<br /> bisous<br /> Petzi
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité