Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 mars 2011

Avec la pluie vient.......

L'arc- en- ciel..... et la commande passée chez  PETZI   101_7439

Les couleurs sont SU-BLI-MES !!! J'adore les petites cartonnettes sur lesquelles les rubans sont enroulés!!! Donc, je recommande vivement la maison PETZI.

Et dans le paquet bleu??? L'ATC de Petzi 101_7440 Encore une beauté pour ma collection avec un très intéressant mélange de matériaux! Grand merci à toi!! pour ton " Paradis bleu "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies fournitures. Il ne te reste plus qu'à les utiliser... Bonne soirée
Répondre
P
Coucou,<br /> Merci pour ta commande !! Je suis ravie que cela te plaise et que tout soit bien arrivé !!!<br /> J'adore nos échanges d'ATC, je trouve que c'est super intéressant de les voirs toutes arriver !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
C
Oh la jolie commande !!! j'ai commandé moi aussi à Sandra ! et son ATC est sublime !!!<br /> Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité