Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 avril 2011

Fuchsias

101_7473   Je triche un peu.... c'est un vieil ouvrage.... terminé depuis longtemps et roulé  sur un tube de carton au fond de l'armoire....parce que je n'ai pas encore décidé comment le terminer...... C'est un kit de Lanarte.

Sinon? Il y avait des Puces de couturières à Uzerche hier.... J'ai trouvé de nouveaux boutons en porcelaine....un peu de tissu , quelques écheveaux de laine d'Aubusson.  101_7468

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, votre broderie fuchsia est superbe j'aimerai pouvoir faire la mienne reçu en cadeau mais j'ai égaré la concordance des fils et des symboles;Les avez vous gardé pouvez vous m'aider?merci .
Répondre
F
Mais ils sont magnifiques ces fushias !!! Je les adooore de toutes les couleurs, toutes les formes... J'aime beaucoup les tiens ! Bravo<br /> Et bonne chance pour le concours de Jocelyne ;-)
Répondre
C
Jolies découvertes au fond de l'armoire comme aux puces ! Bisouxxx, belle journée
Répondre
D
Et hop un coussin avec les fuschias !
Répondre
J
ce n'est pas de la triche puisque c'est toi qui l'a brodé !!! Sympas tes boutons !<br /> Bon dimanche !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité