Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 août 2011

Fées de Noël # 3

100_8179   Une petite fée de plus! Et beaucoup de mal avec ce O..... quand on fait 8 croix au lieu de 7....... il faut défaire et refaire..... Mais j'ai toujours autant de plaisir à broder cette grille de Perrette Samouiloff .

 Sinon, j'ai brodé quelques brins de lavande pour un échange ATC chez COYOTE. Les inscriptions sont encore ouvertes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien prometteuse broderie... à quand notre petite rencontre entre filles ?
Répondre
C
Un petit coucou de la montagne ! Nous venons de marcher quelques heures dans la montagne...je suis vannée ! Qu'est-ce qu'il est joli ton modèle ! jamais je n'aurais le courage de me lancer dans un tel monument ! Bravoooo ! et tout grand merci pour la pub ! je préparerai les binômes en début de semaine ;-)<br /> Bisouxxxx
Répondre
M
J'adore cette grille !!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité